Changement !

Publié le par Jérémy

J'ai changé d'endroit, maintenant je suis dans la campagne profonde ! Chez un français expatrié depuis 15 ans qui vit quasiment qu'avec ce qu'il produit ! Douche à l'eau de pluie chauffée au panneau solaire, maison construite de ses mains ...

Et qui dit cambrousse dit kangourous, ou plutôt wallaby !

Changement !
Changement !
Changement !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que toi et la bouffe c'est sacré mais de la manger un kangourou tu devais être affamé mon petit. T'es vers ou exactement en Australie ??
Répondre
J
Oue c'était prévu! C'est pour tout visiter... Et puis sans voiture on voit tjr les mm choses après sinon...
M
Comme même c'est pas la porte d'à côté et cété prévu que tu bouge autant??
J
Jsui tjr affamé tu sais moi lol. <br /> Ce matin ils ont tué une vache et l'ont dépecé DT coupé en 4...lol bizarre a voir.<br /> La jsuis a coté de Lismore et mardi aprem je bouge a Cairns en avion presque tout au nord.
J
Oue ils sont à l'état sauvage ! d'ailleurs j'en ai mangé du fumé c'était bon ! Hier on en a vu une dizaine au même endroit. ça fait assez impressionant pour nous mais ici c'est comme s'ils voyaient des moineaux !<br /> <br /> Et sinon chez les &quot;pecnos&quot; comme tu dis lol, ça va ça se passe bien, le gars a une bonne culture sur l'australie, il connaît pas mal de chose. C'est un peu un bear grylls en fait lol<br /> <br /> Tchuus
Répondre
M
Ohhhhh un kangourou il sont en état sauvage ou pas? Sa va pas trop dur d'être chez les pecno
Répondre