HELLO !

Publié le par Jérémy

Salut à tous !

Tout ce passe bien pour moi!

Le beau temps est enfin là ce qui permet enfin de profiter un max !

Profitez des photos ;)

Bisous bisous ...

HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
HELLO !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh ben ça alors .. ! Tu m'invites quand ? Haha J’espère que tu profites bien de ton voyage et que tout se passe bien pour toi ! Des bisous à bientôt
Répondre
J
Salut malik! <br /> <br /> Sisi je me suis baigné, et j'ai même fait du surf...enfin essayé mdr. D'ailleurs mon pote s'est ouvert le talon car la planche lui est retombée dessus lol.<br /> <br /> Sinn niveau bricolage on a fait un chemin extérieur délimité par des planches de bois. Donc c'était mise à niveau du terrain et découpe etc. Je posterai les photos avant après. Et on a fait de la pose de ba13 avec enduit etc, et le carrelage c'est pour cette semaine.<br /> <br /> Bisous malik;)
Répondre
M
Si avec ces plages magnifiques ta pas encore trouvé le temps de faire trompette c'est qu'ils te font bosser comme un dingue... D'ailleurs qu'est ce tu bricole la bas bisou bisou
Répondre